jeudi 13 avril 2006

Allez, c'est ti-par!

Je me mouille la nuque, je ressers l'élastique de mon slip de bain et je me jette à l'eau les yeux grands ouverts: que la chute soit la plus longue possible...

Au programme: des idées, des questions, des anecdotes, de la merde, des réponses, un blog.

Plusieurs rubriques pour ne pas perdre le fil:
- "Ca... c'est fait..." ou mes expériences quotidiennes
- "J'applaudis du bout des doigts", la boite à compliments ouverte, je balance mes coups de coeur
- "Comment ca se fait?", l'inconscience, l'ignorance ou le doute... des questions dans tous les sens
- "J'pense que", car ici, je suis chez moi donc je donne mon avis
- "Culture", ca va être dur à remplir comme rubrique mais j'y travaillerai.

Ne vous attendez pas à des billets quotidiens, je ne m'impose aucun rythme.

Chers amis, chutons ensemble!

4 Comments:

At 14 avril, 2006 00:46, Anonymous Anonyme said...

Cher hôte, bonsoir à toi!

Avant toute chose, j'aimerais te remercier.

Pourquoi ? Comment ? Mais tout simplement parce que tu as su créer, en quelques mots, un espace où je me sens chez moi ! Un espace où je me sens chez toi ! ... Bref, un lieu pour nous !!!

C'est un espace dans lequel je me reconnais; un lieu auqel je crois !

Pour tout ça, je te dis merci et bravo !

A bientôt ;-)

 
At 14 avril, 2006 10:07, Anonymous Anonyme said...

Pas bien bavard sur ton profil :)
En tout cas, j'adôôôr l'idée !!
Fallait oser ! J'espère que ça va balancer ;)

Bien à vous,
Miss Phadoo

PS : si t'as besoin de déco pour ton nouveau chez toi ...

 
At 14 avril, 2006 10:19, Anonymous Anonyme said...

Voilà un début qui s'annonce prometteur...

Si je puis me permettre une petite remarque, je te suggère de rajouter une rubrique "cuisine: mon repas type, conseils ", et une autre "mes phantasmes les plus inavouables". ;-)

J'attend avec impatience de découvrir ta prose!

 
At 14 avril, 2006 17:05, Blogger Aurel said...

Plooouuuuffffffff !

C’est par une phrase du célèbre philosophe Lepers Julien que je baptiserais ce blog : « Ah ouais, ah ouais ouais ouais » !!!

Le pas est franchit, c’était le premier article le plus difficile.
Je vois que tu as saisis la formule, un peu de verlan pour les plus jeun’s, un programme clair et carré pour les plus sages, un esprit festif laissant deviner diverses galéjades, un peu d’adversité de revendication avec la rubrique « J’pense que » et enfin de la culture…. bon là… je ne te trouve pas d’excuse !! Je plaisante bien sur, au diable Dammarie-Lès-Lys !!

Alors en attendant de te lire
Bien enthousiastement
kctus

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<