lundi 26 janvier 2009

Petites pensées du soir

Dublin, c'était vachement bien. L'Irlande abrite un peuple de littéraires qui apprécie la vie: en plus d'écrire des livres, ils mangent, ils rigolent, ils boivent, ils chantent - le tout avec cet accent qui, bien que local, me fait dire intérieurement "mais il est d'où lui?". A refaire. I want to see Malahide.

Si j'avais un twitter, j'y mettrais ma définition du soir: être adulte, c'est avoir des problèmes qui ne sont pas de son âge.

Et puis je rajouterais un petit "Imbécile." qui s'adresserait à moi, pas forcément aujourd'hui, ni demain, mais un peu plus tard. Parce que je vis des trucs ces derniers mois dont je sais déjà que je vais regretter plus tard de ne pas avoir (ré)agi. Vous aussi?
.
.
.
"Imbéciles."

1 Comments:

At 27 janvier, 2009 18:02, Anonymous Anonyme said...

quand tu dit : agi ou réagi tu parle de ne pas avoir sauté sur vanessa? tu te trouve con, car tu sais au fond comment ça va finir, tu vas te la dévisser et mordre dedans et la jeter comme une merde!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<