vendredi 9 avril 2010

Ne le répétez pas mais ma mère a menti à son banquier...

Et son banquier est accessoirement son assureur. Tu as déjà vu la peste mêlée au choléra? ouais ben tu vois la gueule du banquier-assureur.

- Madame, la voiture n'est pas immatriculée en région parisienne, pourquoi?
- Oui, c'est celle de mon fils qui vit sehr weit von hier.
- Mais si vous la récupérez et qu'il n'habite pas Paris, il faut la ré-immatriculer!
- Je sais bien, mais je la garde juste parce qu'il est parti à l'étranger pour son travail. Il travaille dans une banque comme vous, vous savez.
- Ah oui? et il va où?
- 6 mois en Angleterre, et puis 6 mois à New-York. Donc je garde sa voiture en attendant.


QUOI??? UNE MERE PEUT MENTIR???? Mèèèèèèèè C'EST UN SCANDALE!!!!!!!!

Bon... ma mère est une peu parano, donc elle m'a appelé, et puis sur le ton de la confession, m'a avoué tout ça... "Donc si on te demande, tu vas 6 mois en Angleterre et 6 mois à Nouille Ork"

Voui Maman.

4 Comments:

At 10 avril, 2010 09:04, Anonymous Le banquier. said...

Et le banquier. Il lit ton blog.

Well done.

 
At 14 avril, 2010 20:49, Anonymous Fix said...

Après plusieurs dizaines d'années en France, c'est horrible mais ta mère se "latinise" !!!

C'est fini, terminé, abandonné, oublié ... la rigueur et une certaine austérité germano-protestante!

Place au klaxon à l'italienne, à la chaîne en or et à l'esprit Gipsy King !!!

 
At 14 avril, 2010 21:23, Blogger Jérôme said...

Je visualise, donc je ris.

 
At 18 avril, 2010 13:54, Anonymous Anonyme said...

mdr!!! une bad girl a son niveau certe mais bad girl quand même!celle la elle bonne!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<