mercredi 18 août 2010

Ces derniers temps je quitte le taf à 17h, parce que j'ai fait un recrutement qui déchire. C'est qui Iceman, l'homme sans cœur qui s'en fout des autres? C'est pas moi... toujours est-il que travailler 8 heures par jour, ça laisse le temps de s'ennuyer fermement pendant 16 heures.

Et je viens de mater un documentaire sur le 11 Septembre. Il m'a mis le moral dans un trou inversement proportionnel à la taille des tours du World Trade Center.

Avec les débris d'acier, les américains ont forgé l'USS New York, un navire de guerre. La suite tragique au prochain épisode...


1 Comments:

At 19 août, 2010 00:05, Anonymous Anonyme said...

syndrome classic, des gens qui n avaient pas de vie après le travail, il existe plein de façon de meubler ce temps libre, heureusement pour toi lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<