mardi 29 mars 2011

A ta santé mon pote!

Je viens de tomber sur le dernier spot tv de la ligue anti-alcool... Je sais plus le nom de l'asso mais on s'en fout comme ce sont des connards.

On y voit un mec qui boit du vin à midi, qui boit une biere avec ses collegues et qui se sert un scotch en rentrant - un alcoolique quoi, qui en plus embrasse son petit garcon quand il le voit... Quel mauvais père... En plus il paraît heureux, un scandale en 2011!

Je vous le dis tout net, j'en ai maaaaaarre de ces spots à la con, mais je vais me limiter à l'alcool. Il est où le problème à boire du vin, de la bière et du whisky? C'est mal? C'est répréhensible? C'est quoi le problème please, je ne suis plus...

Nan parce que sinon on peut nous chier à la gueule un spot sur la cuisine au beurre qui refile le cancer. Et puis je vous rappelle qu'un verre de coca c'est de la boulimie, et un muesli à 20h c'est l'anorexie.

Je leve mon verre de bière bien haut et je bois à la santé des rabats-joie.

3 Comments:

At 20 avril, 2011 23:30, Blogger Krowka said...

J'avoue, je viens de regarder ce spot (on message m'a intrigué) c'est ridicule... Vraiment.
Je trinque avec toi, de mon verre de vodka !

 
At 23 avril, 2011 20:12, Blogger Jérôme said...

A la tienne Louisa-Gabriella!

 
At 06 mai, 2011 10:46, Anonymous Lunettes de soleil Christian Dior said...

vous fashion.thank pour le partage

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<