dimanche 29 mars 2009

La crise a bon dos quand même.

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, sachez que le monde est en crise. Oui, j'avoue que moi aussi, sans aucune prétention ou arrière-pensée, la crise, je ne la sens pas dans mon quotidien, aucun des symptomes pour l'instant: baisse du pouvoir d'achat, hausse du chômage, sur-endettement des ménages et les monstres.
.
.
.
Bah voui, on oublie trop souvent de rappeler - surtout à la télé - que la crise, ça peut être aussi une malédiction où tu te retrouves courser jusque dans ton lit par le diable, der Teufel, el diablito, the evil en personne. Heureusement, Hollywood est là pour prendre le relais, là où les plus grands experts en matière d'économie mondiale n'osent s'aventurer.


Le premier qui s'est dit "ca part en couilles ce film" a un gage.

Thank you very much les gars, ca sort le jour de mon birthday en plus, fallait pas vous sentir obligés.


<