dimanche 7 juin 2009

Pour l'Europe, tapez 1.

Je suis allé au bureau de vote, sous la pluie battante, pour accomplir mon devoir/droit - rayer la mention inutile - de jeune européen convaincu. J'ai donc voté Soan.


Parce que Soan, c'est:

.:. le droit pour les garçons de se maquiller les yeux. tu me conseilles quoi pour mes cernes?
.:. trouver une raison extérieure à toute prestation ratée.
.:. dire qu'on en a rien à foutre de cette émission et chialer sur l'épaule de Camelia Jordana quand on apprend qu'on est le dernier qualifié.
.:. faire un bras d'honneur à M6, sur M6 - un bras d'honneur à la prononciation de l'anglais en fait.
.:. révéler qu'on ne choisit pas sa chanson à La Nouvelle Star. nan tu déconnes?
.:. se foutre du tabac à rouler sur la langue en voulant se la jouer Gainsbarre.



Et puis si j'ai voté Soan aujourd'hui, je vais pouvoir voter Virginie Guilhaume mardi. Yipi!

<