lundi 5 octobre 2009

Ca fait un moment que je voulais mettre en ligne certaines photos prises avec l'iPhone. Maintenant c'est fait.


avant l'iPhone, il y avait Nokia... et Ola.


La crise au boulot #1 : le couteau (entre les dents) pour caler une porte

On parlait des talons de Johnny l'autre soir...


Et pour Johnny, on met le cuir et les sunglasses



Ca, c'est gratuit... bitte schoen...

Le chiotte était blanc comme neige.

La crise au boulot #2 : le corbeau traîne dans ton dos.

J'allais poster un compliment sur Facebook... Mais pourquoi est-il si méchant?

3 Comments:

At 06 octobre, 2009 23:08, Anonymous Anonyme said...

C bon jsuis pas sur les cliches avec le couteau sur la gorge......tu me lenverras celle la?
Jéjé du touquet

 
At 07 octobre, 2009 16:22, Anonymous Anonyme said...

Orangina Rouge...

 
At 07 octobre, 2009 23:40, Blogger Jérôme said...

Mais c'était déjà publié mon grand! J'attends toujours mon bébé élan dailleurs!

http://killingoedipe.blogspot.com/2008/11/je-prends-la-main.html

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<