dimanche 25 octobre 2009

Ceci n'est pas une épitaphe.

"Quand on n'a rien à dire, mieux vaut se taire."

Ca fait un moment que je n'ai rien à dire. Pas dans le sens "je ne veux pas raconter" ou encore "j'ai pas le temps", mais dans le sens "j'ai rien à dire."

Alors pour appliquer le conseil qui faisait office d'introduction, je ne pense pas écrire quoi que ce soit en ce lieu dans les prochaines semaines, mais KillOe va subsister.

(Bernard) Tapi dans l'ombre, je vais écrire sur des feuilles en papier avec mon feutre noir, écouter de la musique dans mes oreilles, et lire avec mes yeux. Rien d'original, et pourtant c'est ce qui m'avait à une époque (les grands mots) offert le plus de moments à partager (avec vous, ici même).

Alors partons ensemble pour un long slow, en se tenant la main délicatement, on s'enlace sans se parler pour, avec un peu de fortune, entendre nos cœurs battre à nouveau. Etta, musique.


<