mardi 13 octobre 2009

"Oui alors en fait on va se marier dans un château..." Tant mieux, j'avais jamais fait! Et j'ai donc découvert qu'au-delà du prestige du lieu, le château reste THE bon plan pour un mariage:

1. Le sol en pierre se prête à merveille pour pratiquer le moonwalk. Et quand le mariage se passe même pas 6 mois après la mort de Michael Jackson, tu trouves forcement le moyen de lacher un petit "pas lunaire".

2. Personne ne fait pas de blague pourrie du genre "j'en ai marre, je me casse par la fenêtre!". Parce que sinon, tu tombes dans un ravin, 50m plus bas. Si tu travailles pour FranceTélécom, tu n'es pas le bienvenu.

3. Le lieu et la déco te font voyager dans le temps tout en bénéficiant du 220V et d'un peu de Moltonel pour tes fesses douces. Si seulement la prise électrique n'était pas si près du lavabo... châtaigne garantie bbbbbzzzzzzzzzzzzzzzz!

4. La chanson de Wamdue Project (remember) prend tout son sens, et le marié un peu bourré peut hurler la réponse: "pppaaaarrrrrrccccce keuh jmeeeuuuuuuh mariiiiiiiiiii blurp"

5. Qui dit "Château", dit "Princesse" - et le marié a eu le bon goût de préparer le plan de table en pensant à moi. Il est gentil Alain héhéhé

1 Comments:

At 14 octobre, 2009 22:24, Anonymous lio said...

aurais-tu donc trouvé chaussure de vair à ton pied? j'ai hâte de savoir...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<