jeudi 26 novembre 2009

C'est pas faux

J'étais pas peu fier hier d'avoir mis pour la première fois mes boutons de manchette au taf. J'étais par contre beaucoup moins fier ce matin quand je me suis bloqué le dos en mettant ma veste...

Je suis devenu un homme important et respecté dans ma boite. On m'a demandé d'assister à un entretien d'embauche pour un poste qui n'est pas dans mon équipe, parce que je sais "choisir les gens".


Nan en fait ils trouvent personne d'autre. Je voulais juste me la péter. En fait le candidat est un homme et c'est une femme qui gère l'équipe qui recrute. Et dans les boites américaines, on ne laisse pas une femme et un homme seuls dans une même pièce. Parce qu'on a beau être un "Equal Opportunity Employer" qui veille à donner la même chance aux hommes, aux femmes, hétéros, homos, handycapés, etc; on part quand même du postulat qu'un homme, c'est un mâle en chaleur qui veut niquer la première poulette qui passe.

Et la plupart du temps, on a raison de penser ça.

2 Comments:

At 27 novembre, 2009 07:06, Anonymous Anonyme said...

C est clair .... Bien resume! On est des chasseurs-tringleurs quoiq'on en dise!!!

Le duc hollandais

 
At 11 décembre, 2009 20:41, Anonymous Anonyme said...

kenshiro confirme

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<