Ces images ont peut-être 30 ans, mais je trouve cela hyper contemporain, excepté le rideau du fond ! Artistiquement, c'est pas plus pauvre que ce que l'on nous propose aujourd'hui (ex:Yelle) et vestimentairement parlant, ils sont au top de la mode ! Une dernière écoute pour la route !
Perso, je ne sais pas comment tu as fait pour le regarder 2 fois, ça me laisse rêveur... Deux remarques: 1- j'adore le petit carré blanc sous la chanteuse (mouahahah!!!), genre "c'est ton espace vital, tu n'as pas le droit d'en sortir" (pour rester dans le champ de la caméra?) 2- le wifi était quand même déjà bien développé à l'époque (alors que nous n'avions même pas encore l'Amstrad CPC6128 à la maison...): pas de connectique pour le synthé, dont on se demande d'ailleurs s'il a vraiment des touches...
Peut-être que je prends trop tout ça au 1er degré? Qui sait...
3 Comments:
Ces images ont peut-être 30 ans, mais je trouve cela hyper contemporain, excepté le rideau du fond ! Artistiquement, c'est pas plus pauvre que ce que l'on nous propose aujourd'hui (ex:Yelle) et vestimentairement parlant, ils sont au top de la mode !
Une dernière écoute pour la route !
Tout à fait d'accord!
Perso, je ne sais pas comment tu as fait pour le regarder 2 fois, ça me laisse rêveur...
Deux remarques:
1- j'adore le petit carré blanc sous la chanteuse (mouahahah!!!), genre "c'est ton espace vital, tu n'as pas le droit d'en sortir" (pour rester dans le champ de la caméra?)
2- le wifi était quand même déjà bien développé à l'époque (alors que nous n'avions même pas encore l'Amstrad CPC6128 à la maison...): pas de connectique pour le synthé, dont on se demande d'ailleurs s'il a vraiment des touches...
Peut-être que je prends trop tout ça au 1er degré? Qui sait...
Enregistrer un commentaire
<< Home