samedi 6 mars 2010

Pelemelepelemelepelemele

Je suis malade comme un chien ce matin
.
.
.
Et la réponse à votre question est "oui". Oui, je suis en vacances. L'un ne va pas sans l'autre chez moi.

Une collègue m'a dit hier: "Jérôme, tu as une sale tête." Je lui ai demandé si c'était de façon générale, elle a hésité avant de répondre. Sa réponse en devient accessoire.

Pas de cadeau pour l'anniversaire de ma mère demain, ni de billets de train pour y aller. Mettez vous en rang face à moi - voila comme ça, maintenant pointez moi avec votre index et faites "boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!" - genre vous êtes au Parc des Princes. Non non, pas besoin de crier "démission".

Je me dis que la semaine prochaine, j'ai le temps de m'ennuyer, donc:
- d'écrire ici même.
- d'enfin toucher à cette guitare
- de mater des films pourris
- de récupérer mon retard en Gossip Girl (shame)
- d'aller au zoo

Et surtout de ne rien faire de tout ca.

<