mercredi 10 février 2010

21.45, je rentre du taf. J'ouvre la porte du frigo, le bilan est maigre:

3 oeufs
2 endives
1,2,3,.....17 lardons
du beurre périmé.

Je précise que je ne m'inclus pas dans les 2 endives... et vous savez ce que j'ai fait avec tout ca? J'ai re-créé la Vie. Tout simplement, easy doin', en toute modestie, vous me remerciez, c'est normal, embrasse la bagouzzz.

Nan, en fait j'ai fait une omelette avec une salade d'endive. Mais quelque part, se faire à manger à 21.45, c'est tenir à la Vie.


1 Comments:

At 18 février, 2010 23:15, Anonymous Anonyme said...

mdr je suis fier de toi tu limites un peu le gachie c est beau!tu sais qui as des gens qui mangent sa a même le sol mais toi tu te fais chier a le cuisiner, alors qu on fond vous êtes pareil vous mangez des trucs périmé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<