jeudi 22 avril 2010

Demain, 3 entretiens d'embauche. J'épluche les CVs histoire d'être préparé.

En fait non: j'ai rouvert mon compte Facebook et j'ai traqué leurs profils, à la recherche de photos compromettantes. Résultat: Nada! Immense déception.

Faudra bien leur que je leur dise à ces 3 gonzesses demain qu'un entretien d'embauche, ça se prépare. Et que si aujourd'hui on n'a pas trop intérêt à bidonner son CV, on a tout intérêt à bidonner grave son Facebook.

Jérôme joined the group J'ai construit bénévolement une maison en Haïti.

4 Comments:

At 22 avril, 2010 23:00, Blogger Unknown said...

heureusement que ds le chauffage les manager ne pensent pas a sa j aurais jamais retrouvé de travail autrement

 
At 23 avril, 2010 19:04, Blogger Unknown said...

alors ca a donné quoi ces entretiens???

 
At 23 avril, 2010 19:44, Blogger Jérôme said...

Prepare le picon, j'ai de la bonne petite anecdote.

 
At 23 août, 2010 01:47, Anonymous entretien d'embauche said...

En effet, un entretien d'embauche, ça se prépare sinon c'est la cata.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<