mardi 22 juin 2010

La grande nouvelle du jour...

... ce n'est pas l'élimination de la France de cette coupe du monde
... non ce n'est pas non plus l'élimination des bafana bafana organisateurs
... ce n'est pas non plus la confrontation de Jérôme Kerviel et Daniel Bouton
... ce n'est pas cette île des Seychelles que Bettencourt possède sans le savoir
... ce n'est pas le divorce entre Heidi and Spencer (encore que...)

Non la vraie nouvelle du jour, c'est que j'ai récupéré mes 12 points sur le permis! Mon dieu que c'est bon.

Note à l'équipe (de bras cassés) de France:
Eh ouais les gars, moi j'ai mis 6 points sans bouger mon cul du canapé. Chacun son sport.


2 Comments:

At 23 juin, 2010 19:04, Blogger Aurel said...

Putain, 3 ans !!

 
At 11 juillet, 2010 15:27, Anonymous Anonyme said...

putain t as de la chance allé 3 ans a tenir avec 5 points c est possible tu l as fait avec 6 je pars avec un andicap

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<