lundi 23 août 2010

Faîtes de beaux rêves

Hier soir, j'ai maté Shutter Island. Et bah j'ai inspecté sous mon lit s'il n'y avait pas un monstre avant de me coucher... ouais, j'ai 29 ans... mais bon c'te tête de psychopathe au début du film, elle était livide et puis elle avait 10 cheveux sur le crane... et puis comme tu la revois pas du reste du film, je restais sur le qui-vive en me disant "oh la salope, elle va surgir quand tu t'y attendras pas!"

J'avais envie de dire à Leonardo Di Caprio: "Man, ya pas de trottoir, mais change quand même, elle est malsaine celle là." Que nenni, il est resté 2 heures sur sa putain d'ile, le temps de me faire psychoter avec lui.

Alors ce soir, je mate "Un diner presque parfait", avec ça au moins, je fais de beaux rêves.

1 Comments:

At 23 août, 2010 20:35, Anonymous Anonyme said...

alors le coussin était près de toi angoisant a souhait! moi j ai badé tte la séance!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<