mardi 9 novembre 2010

Aux chiottes l'arbitre.

Les chiottes, c'est un peu la vie en miniature.

Je rentre dans les toilettes ce matin, je fais face à nos 2 pissotières. L'une est occupé par un collègue, alors jamais vous me verrez pisser entouré de ne serait-ce qu'une seule personne. Parce que ca me met une pression: tu te mets à côté et automatiquement ton voisin va s'attendre à ce que tu ouvres le feu. Et bah moi ca me bloque, c'est une forme de pression sociale que je ne sais pas gérer.

Alors qu'est ce que je fais? Ben je vais dans les toilettes et je m'enferme à clé. Dans les toilettes. Qui puent. Et là, ben il y a encore une métaphore de la Vie. Soit tu respires par la bouche, tu sens rien mais dans ton moi profond tu te dis que c'est un peu comme manger de la merde... Soit tu respires par le nez, et tu souffres réellement parce que pour le coup, oui, ca sent grave la merde....

Eh ben bizarrement c'est l'impression de manger de la merde qui l'emporte... on doit être 99% de la population à s'imposer la respiration nasale...

Vous aurez compris que je fais partie du 1% restant, celui des gens qui ont des pensées bien cons en pissant et qui en rigolent, du coup je respire en alternance par le nez et la bouche.

Eh ben... on est pas dans la merde Simone!

4 Comments:

At 10 novembre, 2010 10:05, Anonymous G. said...

ça j'aime ! du vrai ! du qui brille au fond de la faïence !
du qui pique !

 
At 10 novembre, 2010 21:45, Blogger Jérôme said...

En effet, ca brillait de mille feux au fond de la faïence :)

 
At 12 novembre, 2010 14:19, Blogger Louca ‹3 jour après jour said...

Moi j'opte pour l'apnée et quand je n'y arrive plus ben je reprends de l'air par la bouche avant de me remettre en mode ushuaïa c'est peut être pour ça que je tiens assez longtemps sans respirer !

 
At 28 novembre, 2010 22:52, Anonymous Anonyme said...

ben que de belle technique et que de pensé pour un acte presque anodin, moi je suis aussi pr l alternance, et si je peux je la joue a la geof je ruine les chiottes propre de mes potes!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<