lundi 4 octobre 2010

Le mariage, les enfants, tout ca tout ca

Je pensais me rendre hier (à 262 km/h putain!!) à une réunion familiale quelconque. Et pis non. J'ai eu droit à un bon coup de pression familiale: "Et sinon le mariage, les enfants, tout ça, tu y penses un peu quand même? faut que tu t'y mettes..."

Comment te dire ma chère tante... Non. En fait non. Enfin pas plus que ça.

Putain je vous jure, en 2010, on n'a plus le droit d'être célibataire et de bien (le) vivre. Donc à 30 ans, il faut avoir une femme, un gamin en route, l'appart (30m2) et le crédit qui va avec (30 ans). Parce que sinon t'as pas réussi.


Non mais Fuck Off! je balance un 262 sur l'Autobahn, et tu me demandes si je veux pas mettre un siège bébé à l'arrière... mais NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN je veux pas!



Encore qu'avec des gamins, faut acheter un break de papa, un truc bien costaud et secure... genre un RS4... héhé...

3 Comments:

At 05 octobre, 2010 12:57, Anonymous Anonyme said...

Moi celibataire clubbeuse de Barcelone, j essais d´expliquer à ma mere que j adore vivre avec 5 collocs mecs, mais que je ne veux pas de mari...oui maman, je prefere vivre ac des djs, dealers et autres rrpp...

Elle me balance au téléphone la semaine derniere "Claire, tu sais quoi? (le tu sais quoi m´énerve tjrs av les questions), et bien je me sens prête pour Être grand mère...Moi : aaah ben good for u mummy...Bye

 
At 05 octobre, 2010 22:59, Blogger Jérôme said...

perso j'évite les djs et les dealers. Je préfère les fleuristes.

 
At 06 octobre, 2010 10:02, Anonymous G. said...

les fleuristes, d'autres ont donné.. donné donné donné.
tu vois ?

l'rs4 on va la chercher à la gare TGV quand tu veux, et si tu perds tes points, c'est pas grave, on sera là pour te conduire ;-)

pour le reste je ne dirai plus rien, on ne jure plus de rien, et on se retrouve à donner un biberon à 4h du mat'..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<