lundi 6 décembre 2010

Frankfurt ruft

InterContinental, 18eme et derniere etage, vue sur la Main. Premier vis-a-vis à... allez... Disons 20 bornes... Niark x3

Bou-ke-rie sur l'autobahn. On avait bien taffé nos rotations avec la Béhème qui etait ma "autobahn friend" du soir... Ca divise par 2 les chances de se faire toper par la Polizei.

Mais ce soir c'est moi qu'ils ont eu... Ach du Scheisse!

Forcement quand tu tends tes papiers francais et que tu fais l'effort de parler teuton, ca leur fait plaisir aux flics. Bon madame voulait absolument que je lui avoue que j'ai pris de la drogue et/ou de l'alcool, la faute a ma gueule de zombie je pense...

Quand a la vitesse, j'arrivais trop vite c'est vrai, mais j'avais alles unter Krontolle Fraulein! La discussion s'acheva sur ses mots:

"Un conseil, Herr Strumpeter, ne doublez pas la police qui roule a 130, dans une zone a 130."

Jawohl.

P.S. Le cerf tete etait une mauvaise idee...

<