mardi 28 décembre 2010

Parental leave (me alone)

Je pensais que 2011, professionnellement parlant, serait quelque chose à mi chemin entre un sprint de 100m et un marathon.

Aujourd'hui, j'ai compris que ce sera les 2 à la fois, et que pour le fun, on va rajouter du steeple (inculte du sport Gros Guérôme, ce lien est pour toi). En effet, une nana de mon équipe m'annonce ce matin qu'elle est enceinte. J'ai donc eu l'immense joie de me plonger pendant quelques heures dans la législation locale du "Parental leave", et réaliser que ca va pas être facile de remplacer un si joli minois bon élément.

Et non, je ne suis pas le père.

1 Comments:

At 02 janvier, 2011 14:33, Anonymous Anonyme said...

Accroches toi mon ami.
Dans mon département j´ai trois femmes enceintes, alors on se montre les echographies au bureau, cela ne parle que de ca, et les jeunes mamans participent de coeur joie...

Vendredi elles ont parlé des leçons d´accouchement sans douleurs...je vais y avoir droit en Live.

Corde prete!

Claire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<