lundi 3 janvier 2011

For high res., click here.

Bye bye 2010, welcome 2011.... et les résolutions qui vont avec!

"Non mais moi j'ai pas de résolutions, de toute façon on les tient jamais et puis pourquoi se les fixer en début d'année." ... Mais oui connard, continue à te plaindre!

Moi je vais pas me gêner, j'ai des résolutions à gogo et je compte bien ne pas les tenir:

1. Commencer mes phrases par "moi je"
2. Traiter les connards de "connard", et jouer à Monsieur Connard
3. Boire du vin tous les jours
4. Fumer une cigarette à ma fenêtre en crachant sur la bagnole du voisin.
5. Mater un film sur NRJ12 une fois par semaine. attention chef d'oeuvre...
6. Me brosser les dents tous les midis au boulot
.
.
.
Oui je pourrais continuer mais cette dernière résolution m'interpelle. Ça pue le résolution du lundi qui verra pas le vendredi... Deal.

<