dimanche 29 mai 2011

Train du retour...

Il y a un mec sur le quai qui fume sa cigarette en attendant le départ du train... Ce mec est acteur. Il a joué dans un film avec Jean-Paul Rouve, un truc sur les colos de vacances, genre "Nos plus belles années". C'était le mono cool.

Et bien là il nous fait son film sur le quai. Un show en fumant une cigarette. Il doit bien s'aimer puisqu'il vient de soulever son polo pour se caresser le ventre. Il a 4 poses de star pour fumer: "top model, en fin de podium je casse la hanche et balance la jambe droite en avant" (il a de grandes jambes),"droit comme un piquet je me passe la main dans les cheveux" (et il en a beaucoup) et "je m'aime donc je me caresse" (un ventre tout poilu).
.
.
.
Oui ca fait 3 seulement mais soyez gentils ne le lui dites pas.

Il joue comme sur scène, il doit vouloir impressionner Madame qui le regarde depuis le wagon. À moins qu'elle n'ait un eclair de dignité et qu'elle détourne la tête de ce spectacle affligeant.

1 Comments:

At 20 mars, 2013 19:10, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<