mercredi 19 avril 2006

Chercheur de temps

Plusieurs mois déjà que je ne compte plus mes heures: heures de sommeil, heures de fête, heures de boulot, heures de déprime, heures de pas sommeil, heures de glande, heures de ménage, heures d'euphorie, heures de réflexion...

Il était temps de refaire battre un rythme régulier dans ma ch'tite vie. J'avais donc pensé à un truc à bracelet qui comptera sagement jusqu'à 60 avant d'avancer d'un cran... oui, une montre, c'est ca!

Le déclic a été provoqué par Fix [Note du Blogger: François-Xavier est un SSF, un "Sans Surnom Fixe", d'où des changements intempestifs de son nom d'un moment à l'autre].

Je disais donc, Flipsme [NdB: voilà l'illustration de la note précédente] m'a envoyé il y a quelques semaines ce que j'appelerai le "catalogue du joli crime". Mode d'emploi: on ouvre, on regarde, on se dit que c'est beau mais que "non, c'est pas pour moi"... et on achète évidemment.

Me voici donc muni de l'accessoire à mesurer le temps qui file... Où ca? je ne sais pas mais tu ne devrais pas poser des questions aussi connes. C'est un blog, pas une conférence sur Sartre alors tu cesses!

Ma vie refait tic tac et c'est très bizarre... Finsq, merci et à charge de revanche!

Alors la Baume... c'est fait...

2 Comments:

At 20 avril, 2006 13:38, Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je lis ces lignes !

Le catalogue que j'ai expédié, avec mes peits doigts boudinés, a donc accomplit sa mission ! Bravo à toi, noble document !!!

Pour exiger ma commission, il ne me reste plus qu'à appeler la maison mère au pays des chocolats au lait, de l'ovomaltine, des abris atomiques tout partout et des banques très discrètes (Si, si! Réfléchis bien! Tu vas trouver ... il s'agit de ... de ... la Suisse ! OUIIII ! Bravo !).

Sur ce, public, je te laisse !

Et encore bravo, cher Jérôme !

 
At 21 avril, 2006 15:05, Anonymous Anonyme said...

Passes moi ton adresse Strumpfleur, je peux faire comme Fniks'me et t'envoyer catalogue Ford..
t'es plutot S-Max, C-max, Fiesta...?

Non je suis persuadé que tu es plus un KAboys dans l'ame toi...
www.kaboys.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<