jeudi 25 janvier 2007

10 kilogrammes

Je n'ai rien vu. Ma chef a perdu 10 kilos depuis Nouvel An et je n'ai rien vu. Fidèle à moi-même en fait. Ca me rappelle la fois où je cherchais du beurre dans le frigo:

(j'suis vénère) "Mais non Maman, ya pas de beurre, je suis pas aveugle bordel!"
(Ich bin blasiert) "Mais si mon fils."
(j'pète un plomb) "J'te jure que non!"

Ma mère se lève, s'approche du frigo, me regarde et sors le beurre sans même avoir hésité sur l'endroit où elle plongeait sa main... Putain! c'est fort une mère... et que c'est nul un fils. Pourtant le frigo était presque vide, au max il y avait 2 joghurts, un steak et un pot de cornichons aigre doux en plus de la motte de beurre. Enfin je crois...

Je ne vois rien, surtout si c'est évident.

3 Comments:

At 26 janvier, 2007 01:21, Anonymous Anonyme said...

10 kilos !!! C'est quoi sa méthode ? Programme 2-2-2 de Special K ou déprime + stress professionnel à outrance ?

 
At 26 janvier, 2007 07:36, Anonymous Anonyme said...

Je crois que c'est la méthode "je bosse 15h/jour" suivi de celle du "stress à outrance j'aime ca".
Et le soir elle se fait un ptit "nervous breakdown" quotidien, et hop 10kg en moins. En même temps quand t'as pas le temps de manger, les kilos descendent vite..

 
At 27 janvier, 2007 03:44, Blogger Jérôme said...

en effet, c'est le stress, les larmes et les longues journées à sautiller sur sa chaise.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<