jeudi 11 janvier 2007

Tilt!

2 jours et puis s'en va, notre nouvelle collègue n'aura pas fait long feu.

Trop de stress, crise d'angoisse, suffocations, ce n'est que lorsqu'elle est passée au rouge écarlate que j'ai décroché de mes feuilles Excel.

Je me suis levé, et une fois près d'elle, je lui ai demandé si ca allait. Réponse négative. Prévisible. Alors je passe à la question 2, celle qui ne relève pas le niveau de l'interrogatoire: "Qu'est ce qui ne va pas?". Suffocations. Bis repetita. Puis un "arghh".

A ce moment, il y a une seconde où tu te prends pour le caid, hormone male oblige:
En fixant ma collègue: "T'inquiètes, je gère."
Me tournant vers mon collègue : "Chimie, Iono, 2mg d'adré, passe moi le laguiole et un bic je vais lui faire une trachéotomie."
Retour sur ma collègue: "Ferme les yeux et pense aux fleurs, tu ne sentiras rien!"

Ca, c'est l'espace d'une seconde. Après, il y a Balavoine qui arrive. Tu le crois mort en Afrique, accident d'hélico à la con, mais non, il est là, à ton taf, s'approche et te tend une feuille en te disant: "Tiens Jérôme, les paroles de "Je ne suis pas un Héros"." La réalité est une chanson où le refrain te remet les pieds sur terre.

10 minutes en apnée et une ambulance plus tard, nous voilà réduits à 2. La journée promettait d'être longue, elle le fut.

1 Comments:

At 12 janvier, 2007 11:42, Anonymous Anonyme said...

je suis au taf et je suis mdrrrr!!
je rigole tout seul en t'imaginant en super héros avec l'air avide prêt a te marrer du malheur de cette jeune fille!!!!

trop fort!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<