samedi 20 janvier 2007

Mais où est le sommeil?

Ok je m'endors vite et je ronfle comme on a rarement entendu, vu et même lu ça. Mais ca dure de moins en moins longtemps. Je veux dormir bordel!

Petite pensée à ceux que j'ai dérangé hier soir par téléphone. On m'a forcé. Et puis à Gros Guérôme aussi. J'avoue que lorsque Fix m'a dit "Déchirure abdominale. Il s'est relevé trop vite pour prendre sa chicha...", j'ai rigolé car il y avait de la crédibilité là dedans. Depuis, 2 à 3 fois par jour, c'est visualisation et rire. C'est moche, surtout au boulot.

1 Comments:

At 29 janvier, 2007 19:43, Anonymous Anonyme said...

Putain je vous emmerde mais a un point!!
J'attends avec impatience que l'un d'entre vous se tape une hernie pareille que la mienne.... ahahahaha putain ce jour la je vais me marrer.
BANDE DE PETITS BATARDS

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<