samedi 30 décembre 2006

2007 version 1.0

Se lever un samedi matin à 6h30 n'est pas très courant chez moi. J'ai habituellement le sommeil facile, voire "inné". J'y reviendrai un jour.

Pourtant, aujourd'hui, je suis réveillé et même bien éveillé. Les yeux grands ouverts, la tête cogite déjà à l'organisation de la journée qui s'annonce.

Être matinal me rappelle l'enfance. Surtout mes dimanches. 7h30 à tout casser, je me lève et je te bouscule, mon doudou ne se réveille pas, comme d'habitude... Sur la pointe des pieds, je descends au salon sans faire de bruit, sans allumer la lumière, mission "on ne réveille pas papa maman". Je suis un ninja. Ce qui me meut n'est pas la recherche d'un combat sanglant au katana contre un homme tatoué d'un dragon de feu dans le dos, non, mais plutôt un tête à tête paisible avec Jean Rochefort et ses amis de chez Disney. Là, arrivé dans le salon, je m'assois à 1 mètre de la télé, le volume au minimum... Ca le fait quand même un dragon de feu.


Aujourd'hui, je vais pouvoir regarder le lever du soleil. J'ai du temps encore, hiver oblige, et pourtant j'ai l'impression d'être... à l'heure. D'abord, car je ne vais pas le rater ce lever, mais aussi parce que c'est ce genre de moments qui n'est pas prévu et que donc on se trouve confronter au fait... on y est, on est à l'heure, ca doit être écrit sur la première page du contrat.

J'espère que ce sera ca aussi 2007: des évènements heureux, un moment plus dur, des changements de cap, de la réussite mais sûrement de la loose aussi... Je serai là, nous serons là. Ni en avance, ni en retard puisque ces rendez-vous nous ne les demandons pas mais forcément nous y serons. Une nouvelle année chargée en électron qui passera comme une lumière.


2007 à l'heure.


1 Comments:

At 09 janvier, 2007 20:24, Anonymous Anonyme said...

C'est beau!

Bonne annee a toi mon Gerome

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<