mercredi 21 mars 2007

Je valide et je dis Wii!!

Il était une fois, au pays des geeks, une console dénommée Wii. Bien que sobre et pas vraiment puissante, la légende dit qu'elle valait son pesant de cacahuètes grillées à sec. Du genre 2 palettes pleines comme on en livre au Carouf.


Bon ben après 2 heures de jeu intensif, et je pèse mes mots, le bilan est plus que positif. Les bras en compote et la raie mouillée, ce machin, c'est un hybride entre Lova "Sport-Elec" Moore, un gamin hyperactif et un syndrome de Tourette aïgu. Là encore, je pèse mes mots.

Merci à la dragonne qui m'a évité de péter la manette dès le premier soir contre mon plafond. On a demandé le ralenti vidéo et il confirme bien que la manette ne touchait plus ma main... On a enfin trouvé un nouvel intérêt à la ficelle depuis le string. Merci Nintendo.

Allez, une petite vidéo pour illustrer le tout... Geo, tu as trop le style!!

3 Comments:

At 22 mars, 2007 21:45, Blogger Jérôme said...

oups, les comments étaient fermés, désolé.

Et c'est là que personne ne laisse de commentaires...

 
At 23 mars, 2007 13:22, Anonymous Anonyme said...

mais non, mais non.
Moi je me suis lache sur la PS3.
Moins fun, mais tellement plus bourgeois... :)

 
At 23 mars, 2007 16:56, Anonymous Anonyme said...

Moi j'applaudis du bout des doigts...dsl les gens, je suis pas ds ma période Console => la je suis plutot ds ma période "HOT SHOTS" ... vous serez contactés sous peu pour un visionnage. T'es la le we du 31 fiston?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<