jeudi 1 mars 2007

La M6, une tuile et mon idée.

Hier, une nouvelle saison de "Nouvelle Star" a débuté. Que je ne peux pas regarder puisque je ne reçois pas M6. Alors avant d'être ringard, je suis d'abord déprimé.



Cette nuit, la twingomobile a flirté avec le danger, le temps d'une chute de pierre, on a fraulé la tuile. Ou l'inverse.



J'ai trouvé une idée pour ma reconversion. Je vais me lancer dans la bouffe concept: faire à manger avec des produits périmés. Couper en lamelles vos filets de poulet périmés depuis 2 jours... Faire revenir la viande dans du beurre à consommer avant le 15 février... Ajouter de fines tranches de saucisson de Val-Thorens qui traînait depuis quelques mois à côté du radiateur... Etoffer le tout avec une bonne tranche de jambon rouge à l'endroit/vert à l'envers... Enfin, ne pas assaisonner, le jambon périmé est très salé.

J'ai déjà le nom: la cuifine©™. Parce que si c'est cuit, c'est fin, c'est "in", c'est la cuifine©™.


3 Comments:

At 02 mars, 2007 00:08, Anonymous Anonyme said...

u might be crazy !
come by my flat, i'll cook u some good tomatoes with mozza in wok.
Really fabulous taste, that's what I did today.
Miam !

ow, and now I understand the A-Team ;-)

 
At 02 mars, 2007 11:16, Blogger Aurel said...

Comme je suis deg, tu m’as devancé de quelques heures pour la publicité de M6…. Ca m’apprendra à toujours attendre au lieu de faire les choses tout de suite.

Concernant ton idée gastronomique, tu n’aurais pas piqué le concept dans un restaurant asiatique ??? Certes, avec des produits différents, mais avec le même processus d’affinage.

 
At 05 mars, 2007 14:46, Anonymous Anonyme said...

Y en a qui ont essaye... ils ont eu des problemes...!
Mais KAK a raison, le concept est tres vieux, il vient du pays des bols de riz, a ete importe fin 20e, ds le 13eme d'abord, puis partout ensuite :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<