mardi 8 janvier 2008

Moi et ma tête de cul

Cela fait plus de 3 ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur. Ouais quand même... Et de petites imperfections en grosses boucheries, il faut se rendre à l'évidence - bien qu'au fond je m'en tamponne -, je suis coiffé comme un cul.

Dites, je vais où maintenant?


Ou bien je passe d'un extrême à l'autre, en enjambant fièrement dès samedi matin 9.00 tapantes ce pallier qui me sépare encore du cuir chevelu de l'homme moderne:


La prochaine fois je vous raconte si j'ai eu le droit à Cynthia la coiffeuse écervelée aux cheveux rouges flamboyants qui collera sa poitrine opulente à ma tête - qu'on m'apporte un mouchoir svp, je saigne du nez - ou bien Roberto le coiffeur italien au futal blanc et moulant qui me collera son souffle chaud en pleine nuque - un mouchoir svp, il saigne du nez.


3 Comments:

At 09 janvier, 2008 11:54, Blogger Geoffroy said...

T&G c'est à Paris il me semble.. je suis passé devant récemment..
Par contre pourquoi ne pas également citer DeCreton à Metz/Thionville, ou bien encore Jimmy ;)

 
At 09 janvier, 2008 12:52, Blogger princessssse said...

Je pense à toi modèle pour Tony and Guy...ou mieux...avec un tatouage Frank Provost sur l'epaule gauche...

bises...

Ps: je t'avais prevenu...hihi

 
At 10 janvier, 2008 01:41, Anonymous Anonyme said...

Tant qu'il te claque pas un "ya pas de chef" sur l'épaule pendant qu'il te coiffe......

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<