mercredi 25 juin 2008

Dentiste #3

Oui, je sais. En ce moment il n'y a que ça dans ma vie.

Mais c'est parce que si je parle boulot, je vais m'énerver. "Chers collègues, nous devons faire moins d'heures supp'!" Mouahahahahaha putain il m'a fait rire le boss, j'ai presque cru que la banque pouvait être en crise... pff roh le con!!

Bref, j'en reviens à la douce au regard L'Oréal - qui mérite toute l'attention du monde. Il se trouve que sa meilleure amie est en fait une camarade de classe de lycée... Evidemment, il s'agit de celle dont on s'est le plus moqué. Evidemment. Murphy, Sturgeon, Finagle, Hanlon, messieurs je vous en prie, prenez place chez moi, pas besoin de vous essuyer les pieds sur le paillasson.

Donc je vous fais pas un dessin: la belle va sortir du cabinet à 19h00, va appeler "sa meilleure amie" comme dit Lorie, et lui dire "tu te souviens de Jérôme S.?"

Réponse: "Quel gros connard!". Bling, bris de verre, je range mes blagues dans mon carton, je troque la chemise cintrée pour le t-shirt Borussia Dortmund délavé, je me cure le nez dans la salle d'attente.

Je décrète l'état de crise.


1 Comments:

At 30 juin, 2008 17:12, Anonymous Anonyme said...

moi qui pensais être le seule chat noir du groupe! vu que je suis un mec sympat , je te donnerai une cadeau, et oui le carton c est ds les premiers mois apres pour stocker les blagues pourries et autres effets du meme genre,qui ne serviront plus, il te faudra le model extra large la bonne vieille malle et oui! c est moche mais c est ça aussi la vie! kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<