vendredi 13 juin 2008

Dentiste #2

Je continue l'aventure dentaire, en côtoyant le pire et le meilleur.

Point number 1: l'assistante m'appelle au boulot pour me demander si je peux venir une demi-heure plus tôt. "Euh... non. Mais j'essaie d'arriver 15 minutes plus tôt." Au final j'arrive avec 5 minutes de retard sur le rendez-vous originel, soit un retard effectif de 20 minutes. Je ne m'engagerai plus sur aucun horaire en 2008.

Point number 2: 2 jolis doigts fins glissés dans un gant en latex et posés délicatement sur ma lèvre inférieure... eh ben c'est super sexe je trouve. Enfin pour elle, c'est le boulot. Pas le sexe hein?! Juste les doigts dans la bouche.

Point number 3: Quand elle m'a dit "attention, ca va faire un peu de fumée" j'ai cru que j'allais y passer. Depuis, je sais qu'un dentiste est aussi expert en soudure. N.B. Si votre dentiste vous fait des soudures à l'arc électrique dans la bouche, mieux vaut quand même penser à changer de cabinet.

Point number 4: Joyeux anniversaire Geoffroy! Tu as rdv demain à 10h45. Tu la remercieras, elle a su trouver un créneau dans son calendrier que même son assistante n'avait pas vu. Héhéhé.... héhé.... héhéhéhéhé. Stop.

Point number 5: Elle m'annonce l'air de rien que c'est au prochain rendez-vous que je vais prendre cher. Ma vie est foutue jusque mercredi soir 19h.


----Update du samedi matin----

Point number 6: Le goût du pansement dentaire est vraiment pas terrible. Acide, irritant. Ya pas bon.

3 Comments:

At 15 juin, 2008 22:51, Blogger Geoffroy said...

et j'ai même le méga banco !
Après le rendez-vous chez la dentiste.
Grace à Jérôme, j'ai même le droit à une virée à l'hôpital en passant par la case billard et opération à gogo !
Merci qui ?

Putain d'anniversaire ouai !

 
At 16 juin, 2008 17:53, Anonymous Anonyme said...

et oui maintenant vous me comprenné un peu mieux et par où je suis passé! tte cette souffrance!mais tant qu on a pas percé un trou dans ton crane en découpant soigneusement ta gencive tu n a rien vu, de leur cruauté! je confirme putain de dentiste! kenshiro

 
At 16 juin, 2008 21:36, Blogger Jérôme said...

C'est un cadeau à tiroir:

1 rdv
1 ordonnance
1 chirurgien
1 anesthesie
4 dents en moins

Et c'est peut-être pas fini!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<