mardi 3 février 2009

BRTN SPRS



MGMT. Soit la contraction de The Management. J'ai acheté ce CD il y a quelques temps, et plus qu'un album, c'est bien LA proposition musicale la plus excitante actuelle. Inclassable mais pas inaccessible pour autant. Loin de là. Entre hippies post-apocalyptiques et fluokids primitifs, Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser opèrent dans leurs chansons un ébouriffant va-et-vient entre psychédélisme 60's, rock aventureux 70's et percutant second degré électro-pop contemporain.
.
.
.
Non en vérité je l'ai toujours pas écouté. Merci à Télérama pour la critique et désolé pour le pomme C/pomme V. Si je l'ai acheté à la fnac, c'était surtout pour cacher ça.


Come on Britney, gimme more!


Voui, j'ai des comportements bizarres lorsqu'il s'agit de passer à la caisse. Un peu honteux, je ne pouvais me ballader dans les rayons de la FNAC en brandissant cet album aux yeux de tous. La raison tient en un mot: la honte.

Par contre je l'ai écouté - le blister ne m'a pas résisté plus de 2s. Verdict : grosse daube. Peut-être que quelques écoutes s'imposent avant de pouvoir l'apprécier, mais dans l'immédiat, ça me parait plus tenir de la torture.

BRTN SPRS, YR LBM SCKS!


3 Comments:

At 04 février, 2009 08:56, Anonymous Anonyme said...

mdr y a des matins tu te léve et tu tombe sur un article comme ça j en ai la larme a l oeil merci mais fais un effort écoute au moins l autre album, je sais 1sur 2 ta la moyen encore!!! c est vrai que si tu l écoute et que c est une grosse daube, du coup cela serait la lose un vrai investisement de merde mais sois fort!!!!K

 
At 04 février, 2009 19:43, Blogger Aurel said...

Ces 2 albums sont dans ma chaîne en ce moment. Pour MGMT je suis assez fan, je ne connaissais pas il y a un moi, j'ai écouté pour voir car j'ai vu le cd chez toi à nouvel an [...], comme quoi. Pour Britney, j'écoute la 6 pour me réveiller, sinon je valide ton analyse.

Moi je viens de m'acheter le nouveau Birdy nam nam. Très très electro. Mais 48min pour l'album, cela ressemble à du vol organisé !

 
At 08 février, 2009 16:30, Blogger Jérôme said...

Je viens d'écouter MGMT. Ca ira dans le meme tiroir que l'album de Britney.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<