lundi 30 mars 2009

Je vous disais donc : "Djibril Cissé n'a qu'à bien se tenir!"

Après un léger teasing, je vais vous raconter aujourd'hui ce que j'aurais du vous raconter hier. Tu es déjà perdu? Pas grave, commence un paragraphe plus bas.

Fans de foot, ne vous attendez pas à un billet sur la carrière footbalistique de Cissé. En revanche, si comme Djibril, vous kiffez le tuning: just gather!


Pour bien faire les choses, je devrais commrncer en remontant aux sources du tuning, c'est à dire cette tranche de l'Histoire moderne où l'Homme a commencé à avoir des idées à la con, ces trucs où il en a fait des tonnes pour pas grand chose au final.

Logiquement, je devrais commencer par Once upon a time, un homme marcha sur la Lune. Un petit pas et patati et patata... mais ça va faire long alors on va prendre l'histoire en cours au moment précis où le narrateur dit

Et une conspiration perpétra du tuning sur la twingomobile de J...

"Conspiration", le mot n'est pas faible: un groupuscule préparé, une entente secrète, un complot nourri par la détermination de ses membres, le geste sera prémédité, la volonté de perturber l'ordre public les poussera à passer à l'acte, puis une opération de communication post-"évènement". Oui, Mesdames et Messieurs, vous aurez compris que seul face à cette large organisation, je ne pouvais pas faire grand chose. Ils étaient 2.

Je propose de citer les noms - un instant, je mets mon brassard du délateur- ce sont donc Sonia et Sébastien qui ont perpétré du tuning sur ma twingomobile pendant mes vacances au ski.

Allez, place aux photos, merci d'écarter les enfants, certaines images pouvant perturber la sensibilité des plus jeunes. Enjoy.


La signature du préparateur: "V". Comme "Voui..."


2 lignes sur le toit. Enfin 2 courbes.


Une fleur sur le "i". Comme au collège. Tu me marques un mot sur ma trousse?


De l'enjoliver en or et de la fleur toujours.


La ligne latérale pour maintenir un design équilibré.


Or, fleur et ligne. Le tuning de la maturité.


Ce n'est pas un secret, il y aura riposte et dommages collatéraux. Ca me rappelle plusieurs choses: la brindille dans la serrure, le lapin mort sur le pare-brise, le projet de support gyroscopique à chicha. Ach wir waren verrückt. J'ai bien envie de convoquer la fine équipe. Et si l'aventure n'a pas encore commencé, je nous mets déjà le générique du début.


3 Comments:

At 30 mars, 2009 15:04, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis bingo on vend la caravane .... j'ai encore bien d'autres serrures a fumer ...!

 
At 30 mars, 2009 18:16, Blogger Aurel said...

AHAHAHAH !!
J'ai déjà bien ri avec l'article de Seb, et ça continue.
C'est du grand art.

On appréciera le floutage à la "envoyé spécial" sur les plaques, mais tu devrais conseiller Seb d'en faire de même sur son FB si tu veux pas avoir de surprise...

 
At 31 mars, 2009 19:19, Anonymous Anonyme said...

oui j ai vu ca aurel! mais là je vais être obligé de retravailler ça sur photoshop dur dur! mais il est vrai que je n y avais pas pensé!!! mais je vais voir en même temps,la chance viens du faite que personne regarde mes articles donc les risques sont minimes!! ben j ai juste une chose a dire je ne suis pas le cervo de cette histoire juste une petite main!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<