jeudi 2 avril 2009

Le cordon bleu c'est moi.

Il y a environ 4 ans, j'ai cuisiné.

C'était un dimanche, le générique de Walker Texas Ranger passait à la télé quand j'ai claqué les cordons bleus congelés dans l'huile chaude qui frétillait dans la poêle. Et bien 4 ans après, on m'en parle toujours, presque toute les semaines, du cordon bleu, des frites et aussi des petits légumes frais du jardin.

Je ne fais pas la cuisine souvent mais quand c'est le cas, on s'en souvient, ça fait parler même les plus timides. Alors j'annonce rebelotte ce dimanche, vers 12h30, histoire de boire un picon avant que le générique de Walker ne commence et que les cordons bleus ne soient saisis.

Welcome, et bon appétit bien sûr.

1 Comments:

At 03 avril, 2009 13:54, Anonymous Anonyme said...

J'en suis. Je prends le premier aircraft pour Thioncity

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<