mardi 7 juillet 2009

Ni queue (de langouste) ni tête (de veau)

Hier soir, j'aurais pu vendre du rêve à une poulette. Oui mais voilà, hier soir j'ai mangé avec Geoffroy... J'avais mis les petits plats dans le grand n'importe quoi. Accroche toi, voila le menu:

(toc toc toc) Entrée: en fait j'ai direct attaqué par le plat principal. Tortis bolognaise. Oui car les spaghettis ben faut en avoir dans le tiroir pour en faire. La torti, c'est la pate du celibataire je crois, le petit indice qui dit à la caissière "ce client est célibataire". C'est l'alliance 3 ors des célibataires.

(rapla)Plat de résistance: si tu suis, le plat de résistance a déjà été servi... Et non! Paf! Je te sors une flammenkueche de nulle part. De l'Italie, les parfums nous font passer à Kitzigsheim (Norbert, je te salue bien bas). Passement de jambe culinaire, Chris Waddle en tablier derrière les fourneaux.

Le vin: aérien. En fait ce sont les plats qui accompagnaient le vin.

La cerise sur le gateau: le dessert improbable. Un snickers limite gelé. Ca ferait presque apéro avec les cacahuètes. Mais c'est un dessert puisqu'après il n'y a plus rien à manger.


Alors... Tu en rêves? Passe à la maison, je peux aussi sortir le muesli et le fromage blanc la prochaine fois (ces 2 la par contre, ce sont des signes prononcés de vie en couple pour la caissière).

1 Comments:

At 09 juillet, 2009 21:44, Anonymous Anonyme said...

mdr il te fut une femme pr changer ta vie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<