mardi 30 juin 2009

#ERROR#

J'ai failli balancer un truc sympa sur Facebook hier soir. Genre ma toute première fois quoi. J'avais déjà tapé le message. Première lecture... deuxième lecture. Ok faut le modifier un peu. Première lecture... deuxième lecture. Naan, c'était mieux la version originale. Etc etc jusqu'à ce que je clique sur "Post" en ne sachant plus quel est le message que je voulais délivrer, de qui je parle et pourquoi je commente.

Et puis il arriva, en fendant d'un geste la mer de câble réseau et les montagnes de bornes wifi, lui, le dieu des réseaux, et m'a dit d'une voie binaire: "Fail".




1 Comments:

At 01 juillet, 2009 20:30, Anonymous Anonyme said...

pareil, tu connais ma frustration, tous était là ds ta tête, et tu dis je vais le faire et tt de suite après la motivation disparer très vite je t imagine devant ne comprenant pas pourquoi???????? ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<