lundi 22 juin 2009

Opinel et botte de foin.


Ce qui me plait dans L'amour est dans le pré, c'est que parmi les agriculteurs, il y a des vrais cons, et des vrais mecs. Et ce qui me plait encore plus, c'est que les cons sont (mais alors vraiment) niais, et les vrais mecs ont de l'esprit. La Vie est juste avec eux, c'est plaisant. Remarquable.

Parmi les cons, je compte d'office ceux qui laissent leur mère faire le ménage chez eux, et all inclusive en plus: vaisselle, lessive, aspirateur etc. Putain les mecs: du rouge à lèvres sur le verre, un ongle cassé entre les coussins du canapé, un long cheveu qui traine sur ton pull, un bas filé dans la poubelle... J'échangerai pas vos hectares contre mon carré de jardin secret.

Bon sinon il y en a un qui m'a mis la honte: son appartement est plus décoré que le mien T.T Un hectare de te-hon génétiquement modifiée m'envahit.

<