mercredi 7 octobre 2009

Je dois être le dernier à découvrir que Scarlett Johansson a sorti un album... Je suis tombé sur le (je crois) premier single l'autre jour à la radio. Shazam ne marchait pas - quelle saloperie ce truc d'ailleurs - mais heureusement l'animateur a daigné balancer le titre et l'interprète avant de lancer la pub et se griller une clope.


10 mecs, une Scarlett

Alors on peut dire ce qu'on veut sur les pédés, rester politiquement correct tout ça tout ça, mais elle, elle donne raison à tous les hétéros. J'arrête là, la résumer à son physique c'est pas bien, et puis c'est la beauté intérieure qui compte... pfff. Elle a un joli brin de voix en tout cas. Message à Scarlett: t'es bonne (virgule) dans la musique.

Bon, dernier sur Scarlett, mais "prem's" sur Hockey peut-être? Ecoute moi ça, c'est pas du fake.

<