dimanche 3 janvier 2010

cinéma...CINEMA

- Ce mec ressemble à un de mes collègues -

Hier soir, chez Geoffroy, j'ai vu
Napoléon Dynamite - que je classe directement dans la catégorie des navets. Au delà du fait qu'il n'y a pas d'histoire, il ne se passe rien. Zéro. J'ai rigolé devant la scène du fermier qui abat sa vache devant le bus scolaire, mais à part ça, pas grand chose...

Comme j'ai été contraint de mater son navet - ceci dit Terminator Salvation, juste avant, était excellent, quelle belle réalisation -, c'est à mon tour de lui imposer une séance, j'ai déjà dégoté "the" film et je sais qu'il ne l'a jamais vu. Rappelez vous que j'ai travaillé 2 ans dans un cinéma d'art et d'essai pendant mes études... alors ca va être un grand moment de cinéma pour les puristes.

En attendant, je commence 2010 avec un énième film de gonzesses - The holiday . J'adore ça.

2 Comments:

At 04 janvier, 2010 21:26, Blogger Geoffroy said...

Tu ne sais pas apprécier l'art. Voilà tout.
Et toc.

 
At 04 janvier, 2010 21:33, Blogger Jérôme said...

Je vais t'en montrer de l'art, tu vas voir!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<