mercredi 16 décembre 2009

On se caille les miches serieux!

Le ski en decembre, c'est froid. J'en veux pour preuve mes mains mordues par le froid glacial qui sevit ici, dans les Alpes. Doigts violets et poignets rouge ecarlate.

A un moment, a l'arret sur la piste, je tourne ma tete vers la gsuche, attiré par un bruit etrange. J'apercois là, à 3 metres de moi, Han Solo avec un sabre laser a la main. Son pauvre lama blanc des cavernes git au sol, le bide eventre d'un coup de sabre.

-Come on Jerome, we will be able to hide from this fucking storm. It's 37 degrees in there!
- No thanks Han. I have a flat on Hoth.

Et bim, une bache intergalactique.

2 Comments:

At 16 décembre, 2009 22:45, Blogger Geoffroy said...

De trainer avec la soeur, tu en viens à avoir les mêmes dérives que le frère.

 
At 16 décembre, 2009 23:17, Blogger Jérôme said...

J'ai recuperé les draps Dark Vador, t'inquiete!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<