mercredi 10 mars 2010

On va aux fraises.

Le (bon) bricolage est constitué de 3 dimensions: longueur, largeur, hauteur.

Limité le bricolage à 2 dimensions, voire même une seule, c'est courir à la catastrophe. J'en avais déjà fait l'expérience par le passé, et bis repetita hier - à croire que je comprends vite à condition qu'on me le rappelle en permanence. Des images brutes, aucun montage, aucun trucage, écartez les enfants de l'écran pliz.


il me manque 20 cms... à mon store.


En y réfléchissant bien, je n'ai jamais vu McGyver ou Barracuda avec un mètre dans la main. L'un avait un couteau suisse, l'autre un chalumeau. Alors comment tu transformes une planche en ULM ou une voiture en char sans un mètre? Même pas un double décimètre (bim, le mot qui n'existait qu'au collège).

Alors je vous le révèle: McGyver et l'Agence tout risques... eh ben c'est qu'un gros FAKE!

<