vendredi 23 avril 2010

(You)you man rit source

3 entretiens, 3 gonzesses, 3 cas. Mais bordel... Je veux faire des entretiens - au moins - tous les jours!

Je vous raconte rien ici parce que de toute facon ce ne sera que subjectivité, machisme, betise.

Mais pour info quand meme: le mot "manager" avec l'accent grec, ca donne - sur la tete des canards je vous jure que c'est vrai - "managueur". Et apres je ne dois pas rire c'est ca? Repeat after me: "managueur"

Bon elle avait le nez de Cleopatre sinon. Un peu comme moi, sauf que le mien est en italique...

3 Comments:

At 23 avril, 2010 20:46, Blogger Geoffroy said...

italique ET gras

italic AND bold !

:)

et j'ajouterai milky si tu avais encore 20 ans.. quoi que.

 
At 24 avril, 2010 08:00, Blogger Jérôme said...

Patate.

 
At 25 avril, 2010 23:44, Blogger Unknown said...

bon moi j exige un rdv pr en parler avec tt les détails croustillant et les autres aussi tu ne pourra pas y échapper

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<