jeudi 9 septembre 2010

Anatole France, les opticiens.

Les filles, je vous arrete tout de suite! Je dis non (, non et non) aux collants à imprimés!

Je rodais dans le hall de la gare montparnasse à la recherche d'une place où poser un carré de (mes) fesses, histoire de savourer mon petit expresso & mini croissant de chez Paul à 5 euros quand même, et v'la ti pas que je croise une nana lookée avec des collants à motifs...

Voyons... Un peu de serieux mademoiselle... Je l'ai regardé de l'air du Style qui voit la Mode tombée aux mains du mauvais goût. (note du blogger: attends tu crois vraiment que j'allais lire de l'anatole france sans caser de la formule 19e siècle qui claque?)

Je vous rappelle que la brigade anti-frange a lutté puis vaincu les franges droites qui tuent l'amour. Oui, je vous l'accorde, le combat fut discret... Mais la brigade a choisi le moyen le plus sur de combattre la mode: la patience.

Certes c'est moins tapageur que ruiner la salon tony & guy du boulevard haussmann, mais ca marche.

Toujours est il que s'il faut ressortir la hewlett packard du placard pour imprimer tracts et discours afin d'haranguer les foules, je suis votre homme.

1 Comments:

At 14 septembre, 2010 16:28, Anonymous Anonyme said...

La police de la mode est tout a fait DE ACUERDO dude...

Nice job...

Claire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<