mercredi 19 juillet 2006

Paraitrait que...

... je ronfle!

Je n'y crois pas une seconde. Toi qui prétend ne pas pouvoir dormir quand je suis dans la même pièce, tu mens!! tu me spolies!! c'est du bluff!

Opéré des végétations dès mon plus jeune âge [NdB: toutes mes excuses à l'infirmière à qui j'ai du vriller les tympans par mes cris stridents du haut de mes 2 ans], mes voies respiratoires sont complètement dégagées. Je suis persuadé que certains montent une conspiration contre moi... Pourquoi? Je me le demande. Sûrement le jalousie. Ma capacité à m'endormir plus vite que Carl Lewis ne courait le 100m, et je dois pas être loin de la vérité en disant ca, doit en agacer plus d'un. Je le comprends. Un don de la nature pareil, ca vaut tous les superpouvoirs du monde. Batman, Superman, Spiderman, Hulk, vous pouvez rentrer chez vous, Jéjé veille sur le monde... enfin le jour.

D'ailleurs, chers acolytes superhéros, je vous suggère de passer aux 3x8 pendant mes prochaines vacances.

Clark "Superman" Kent, je te propose la tranche horaire 8h-16h, ca te laisse la fin d'après midi pour repasser ta cape et laver ton slip... à 60° hein car tu laisses de sacrés traces mon salaud.

Peter "Spiderman" Parker, tes horaires de travail seront 16h-0h, eh oui il est hors de question que tu arrêtes tes études.

Bruce "Batman" Wayne, tu auras la tranche 0h-8h, tu profiteras de la fraîcheur de ta grotte pour dormir le jour, loin des rayons du soleil qui irrite ta peau blanche.

Hulk... excuse moi j'ai oublié ton vrai nom... c'est bon t'enerve pas... Mais tu as les cheveux secs dis moi quand tu es tout vert! Tiens, prend ce chèque-cadeau, tu auras le droit à un soin capillaire gratuit chez Camille Albane. C'est offert par KillingOedipe! Alors toi, petit veinard, tu devras remplacer tes petits camarades si l'un manque à l'appel : sachez que toute absence doit être justifiée par un mot signé par les 2 parents. Comment ca vous avez pas de parents? aucun d'entre vous? ...Chelou les gars!

Hulki, passe demain soir à la maison, tu essaieras les costumes de super, spider et batman que mes doigts de fée t'ont confectionnés! et merci pour la couverture verte que tu m'as offerte, elle plait beaucoup à mes amis. Et dire qu'ils pensent que ca vient de chez Ikea...


6 Comments:

At 19 juillet, 2006 23:01, Anonymous Anonyme said...

Alors déjà c'est Bruce Banner le nom d'Hulk dans lce civil. Maintenant en ce qui concerne tes ronflements j'en avais la preuve jusqu'à ce que je change de gsm.. eh oui tes propres bruits nocturnes étaient dans ma ptite boite à parler de poche.
Donce ce n'est pas un mythe, tes végatations n'ont aucuns roles à jouer dans tes ronflements, mène ton enquête et tu verras que ce serait plutôt ton voile du palais (ortho?) et ton envergure qui provoque ces dérangements (pour les autres).
Consulte ! Cela provoque des apnées nocturnes qui fatiguent le coeur et provoquent des arrêts cardiaques même chez les plus jeunes.
Take care my friend !

 
At 19 juillet, 2006 23:03, Anonymous Anonyme said...

Punaise mon ordi rame tellement que j'en ai fait plein de fotts d'aure tougraf.
Sori

 
At 21 juillet, 2006 14:42, Anonymous Anonyme said...

Je me permets d'intervenir ! Certes, tu ronfles ! C'est induscutable !

Mais ce n'est pas le plus déstabilisant ... puisque tu grinces aussi des dents !!!

Moralité: il vaut mieux t'avoir en photo qu'en live !!! ;-)

 
At 21 juillet, 2006 18:53, Blogger Jérôme said...

Geo - Meme si mes apnées font palir Jacques Mayol, mon coeur se porte bien...

Pnimsf - je ne grince pas des dents, je les affute...

 
At 02 août, 2006 18:05, Anonymous Anonyme said...

ben moi j'ai rien remarqué pendant ton séjour chez nous! et dieu sait si les murs chez moi étaient pas vraiment épais!!
eh oui, faut bien que quelqu'un vole au secours de cette brave ptite bête...

 
At 01 septembre, 2006 16:02, Anonymous Anonyme said...

Euh...c'est David Banner, pas Bruce.
Et puis oui, tu ronfles!!!
D'ailleurs j'ai une video de toi en train de ronfler, mouhahahahhahhaha

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<