lundi 26 mars 2007

Rendez-vous le 13 avril

KillOe aura un an ce jour là. Si ça c'est pas un bon pretexte à faire une fête bidon.

Je t'attends donc chez moi, chère lectrice, cher lecteur. La chicha entre les dents, tu pourras trinquer avec moi de la main gauche et jouer à la Wii de la main droite.

Pour l'occasion, ce sera un open post: chacun pourra poser sa prose sur le blog, ses fesses sur mon nouveau canap, ses levres sur ma joue (droite ou gauche, au choix, et les 2 si tu es sage) et pourquoi pas une galette dans mes toilettes. Le dernier c'est juste pour la rime.

3 Comments:

At 28 mars, 2007 22:17, Anonymous Anonyme said...

On sera au rdv.
Moi et mon blog.

 
At 29 mars, 2007 19:43, Blogger Aurel said...

deuz !!!!
Je suis impatient de tester cette nouvelle chicha !

 
At 29 mars, 2007 21:05, Anonymous Anonyme said...

puisque c'est open, je me disais que je me taperai bien une bonne bouteille de Ruinart... et pis un bon set de justice... et pis un bon film de boule!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<