lundi 28 mai 2007

Daft Punk - Upside Down... ou pas.

J'en avais parlé il y a quelques mois sur le blog. J'ai tout retourné dans mon appart, rien à faire, je ne remets plus la main sur le sésame qui me permettrait de voir les Dafts en Juin. Je suis dégouté.

Sinon rien. Si, peut-être. Je suis allé chez Ronald et je confirme: il suffit de passer devant la caisse sans payer et on vous file quand même une commande au dernier guichet. Dans ce cas-ci, j'ai récupéré exactement ce que j'avais commandé. Etrange sensation que de se retrouver fraudeur contre sa volonté. C'est ma deuxième expérience "au delà du réel" avec ces gens qui sentent la frite (Qui a dit qu'ils ont fait HEC? Je t'ai entendu toi là-bas. Mauvaise langue!). La première, c'était quand j'avais 2 nuggets dans ma boite de 6. Encore plus inquiétant que l'expérience de ce soir.

Enfin, Le Figaro pose la vraie question en cette journée de solidarité:
les teletubbies sont-ils gays?

Mais n'oubliez pas la premère info de ce billet: je suis dégouté.

1 Comments:

At 29 mai, 2007 03:16, Anonymous Anonyme said...

Tu déconnes ??
Attend jvais venir te filer un coup de main on va le retrouver ton bordel de ticket. C'est pas possible ca.

Pour le coup du macdo tu fais fort.. et l'épisode de la boite vide..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<