jeudi 26 avril 2007

Telemarket, poil à la quequette...


Barre de rire en voiture grâce à Telemarket. Félicitations à la bande de créatifs qui ont eu l'idée et à la direction qui a approuvée.


Rien de bien neuf sinon, je reviens à une vie normale après mon marathon professionnel. A moins que cela ne tienne plus du sprint, je ne sais pas. En tout cas, je vais lever le pied maintenant et j'espère bien pouvoir profiter avec vous de quelques bières en terrasse, à profiter du soleil précoce.

Sinon je dois vous avouer qu'un peu avant de croiser cette affiche, je rigolais déjà tout seul dans la voiture. Rien de neuf me direz-vous... Je me suis juste rappelé que lorsque j'ai entendu que Freedent lançait la "freedent box", je croyais qu'ils attaquaient le marché de la téléphonie illimitée et le haut-débit: "Roh les cons! il passe du chewing gum à l'internet!!!".

Petit moment de honte partagé. mmmmmmh c'est bon.


5 Comments:

At 26 avril, 2007 22:03, Blogger Geoffroy said...

Là je dis bravo les publicistes !!
Excellentissime, ca méritait la photo. Limite difficile à croire sans preuve :))
See ya !

 
At 27 avril, 2007 00:39, Anonymous Anonyme said...

c'est marrant, cela fait trois jours que je passe devant sur les quais à Asnières pour aller au taf (le panneau est à peu près à 300m de chez ta mère) et que je dis à ma collègue (eh oui... je fais du co-voiturage!!) "nan... ils ont pas osé quand même!!!" c'est dingue!!!

 
At 27 avril, 2007 09:02, Anonymous Anonyme said...

Félicitations du jury !!!!
Pour la freedent box, j'ai bien l'impression que Monsieur est un adepte de cretin.fr

Allez @+

 
At 27 avril, 2007 15:12, Anonymous Anonyme said...

oui, oui c'est du lourd tout ca! Felicitations!

 
At 27 avril, 2007 21:42, Blogger Jérôme said...

Will, j'imagine le truc: tu vois l'affiche, tu hallucines et tu te prends le radar automatique 200m plus loin! BAM! 90 Euros la queue! dur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<