mardi 15 janvier 2008

Call me "bitch"

Instant de craquage aujourd'hui. Un instant - 15 minutes tout de même - que nous avons partagé à 4 et où tout le monde en a pris pour son grade, à voix haute mais en l'absence des personnes visées. Tout de même! Moins il y a de classe, mieux c'est: call me "Bitch" darling!

On a commencé par celui qui crève la nique: toutes les nanas ont déjà reçu une invitation pour un lunch, elles ont toutes essayé de feinter mais pour les moins douées d'entre elle, le constat est le même: "ce mec est un boulet", le terme "pervers" a circulé à plusieurs reprises.

On a poursuivi par celui qui marche comme les nains de Blanche-Neige. Le port de tête est haut, les mains au niveau du torse et les coudes s'écartent étrangement du tronc. Après le mouvement du haut du corps est binaire: Main gauche en haut/main droite en bas puis main gauche en bas/main droite en haut. On passe au "jeu de jambe": pour avancer, ne surtout pas pencher le corps vers l'avant, non surtout pas. Le corps est légèrement en arrière, on lance la jambe droite devant tout en pliant la jambe d'appui, celle qui reste, la gauche donc. Une fois le pied droit posé à terre, on ramène le reste du corps et on réitère l'opération avec la jambe droite en pied d'appui cette fois-ci. Oui, en bas aussi c'est binaire.

...
...
J'avoue, je viens de mimer le geste chez moi pour mieux vous le décomposer. J'ai explosé de rire aussi. Et je me suis senti seul.

...
...
Toi aussi non? Essaie encore, tu t'améliores.

...
Voilà, tu as chopé le mouvement, va voir Blanche-Neige maintenant.

en fait c'est le 3ème en partant de la gauche




Je reprends:
On a continué sur celui qui est malade depuis un moment, mais que personne ne sait de quoi. Même pas son chef. Balaise. Le certificat médical doit être béton.

Enfin, on a terminé avec celui qui a la poisse depuis 1 an. Multiple décès familiaux, bourde monumentale au boulot, déprime, accident de voiture pendant les vacances, découverte de cadavre au coin de la rue... Il y a un moment, c'est trop, tu rigoles. C'est pas possible d'avoir une poisse comme ça... Enfin si. la preuve.


Voilà, je me suis senti mal après. Mais maintenant que je viens de tout vous raconter, je me sens mieux! Merci. C'est grâce à vous. Bon, quand est-ce qu'on recommence?


3 Comments:

At 21 janvier, 2008 12:46, Blogger princessssse said...

Ce que tu ne sais pas...c'est que tes 3 "amis" ont pour habitude régulière de passer à la loupe les defauts des autres...à l'heure qu'il est tu es leur victime...

gnarkgnarkgnarkgnarkgnark

 
At 21 janvier, 2008 20:36, Blogger Jérôme said...

Si c'est vrai, c'est une belle bande d'enfoirés! C'est pas mon genre à moi de faire ça.

Un d'eux a demissionné entre temps... N'en reste plus que 2. Je vais échafauder un plan pour les éliminer.

 
At 22 janvier, 2008 13:21, Blogger princessssse said...

Oui ils te font croire que tu es dans leur "bande", seulement NON Jérome!!!...ce ne sont que des mechants!!!Tu peux toujours creer de fausses rumeurs les concernant, ou aller baver chez ton superieur...mais moi j'opterais pour l'elimination au rayon laser...meme un dragon de plusieurs tonne n'y resiste pas...crois en mon experience...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<